samedi 17 juillet 2010

Project 365 - July 17


Pour fond, j'ai recyclé une vielle carte de souhait. J'y ai fixé des morceaux de sacs à fruits en mèche à l'aide de Micro Dots, collé mon image et ajouté une fausse couture. Pour glacer la surface et lui donner un air hivernal, j'ai gaufré trois fois avec de la UTEE (Ultra Thick Embossing Enamel) - ATTENTION: le sac à fruit est fait de plastique rétrécissant sous l'effet de la chaleur, il est donc préférable de s'y prendre d'un peu plus loin. Une fois le tout bien sec, j'ai manipulé la carte pour faire craquer la surface et j'ai rempli les failles de Glossy Accents. Ceci protège la carte tout en laissant paraître l'effet craquelé.

I recycled a greeting card for a background. I then added some bits of a fruit  mesh bag - to adhere, I used Micro Dots - glued my image and doodled faux-stitching all around it. To give it its icy, winter feel, I then heat embossed it using UTEE three times (NOTE: the mesh shrinks under the heat until it is completely covered in the melted UTEE, so melting from farther away is better). One the three coats of UTEE were completely cooled, I worked the card to crack it and I filled the cracks with Glossy Accent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire