lundi 5 juillet 2010

Project 365 - June 26



Les bordures de cette ATC sont coupées d'un fond couvert de coquilles d'oeufs. J'ai utilisé du papier d'aquarelle que j'ai enduit de colle Mod Podge. J'y ai saupoudré des coquilles d'oeufs émiettées (préalablement lavées et séchées) et j'ai ajouté une deuxième couche de Mod Podge. Une fois le tout bien sec, j'ai vaporisé de Glimmer Mist et j'ai laissé sécher. À cause du relief, il est difficile d'utiliser ceci comme fond, mais on en fait de jolies bordures et ornements.

The borders of this ATC are eggshell. I used watercolor paper that I covered with Mod Podge glue. I then sprinkled generously with crushed egg shells (previously cleaned and dried) and added another layer of Mod Podge on top. Once completely dry, I sprayed with Glimmer Mists and let dry. Since this is a highly uneven surface, it is hard to use as a background, but it makes lovely borders and embellishments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire