lundi 27 septembre 2010

dimanche 26 septembre 2010

Project 365 - September 26


En voici une autre réalisée sur carton ordinaire et mes marqueurs Tombow.

Another ATC with my Tombow markers, this time on regular smooth cardstock.

Project 365 - September 25


J'ai réalisé cette ATC à l'aide de l'étampe de Magenta No 40.292.P et mes marqueurs Tombow, sur papier aquarelle.

I made this ATC on watercolor paper by stamping the image (Magenta No 40.292.P) with my Tombow markers.

lundi 20 septembre 2010

Project 365 - September 19


Cette ATC a été réalisée à l'aide de la technique de "Dabber Resist" de Tim Holtz (A Compendium of Curiosities, p.37).

This ATC was made using Tim Holtz's Dabber Resist Technique (A Compendium of Curiosities, p.37).

Project 365 - September 18

samedi 18 septembre 2010

Project 365 - September 17


Le fond de cette carte est composé de retailles tissées et collées, montées sur un fond contrastant.

The background of this ATC is weaved scraps glued on a contrasting piece of cardstock.

Project 365 - September 16


J'ai réalisé le fond de cette ATC en faisant fondre des crayons de cire sur un carton glacé à l'aide d'un fer à embosser. J'ai ensuite simplement ajouté une image, encré les bords et écrit le texte sur des morceaux de ruban cache déchirés.

The background if this ATC was done by melting wax crayons on a piece of glossy cardstock with a heat gun. I then added an image, inked the edges and wrote the text on torn pieces of masking tape.

mardi 14 septembre 2010

Project 365 - September 14


Celle-ci a été réalisée à l'aide d'une technique de craies à l'alcool. Une fiche téléchargeable en français de cette technique sera disponible sous peu.

I made this ATC using the "Drunken Chalks" technique.

Project 365 - September 13

dimanche 12 septembre 2010

Project 365 - September 12

Project 365 - September 11


Encore une avec de la "peau d'acrylique". Cette fois-ci, j'y ai appliqué un motif à l'étampe avec de la StazOn. Le relief fait en sorte que le motif est inégal. Pour rigidifier mon fond, je l'ai collé à un carton, avec du ruban double face.

Another Acrylic Skin, this time for the background and stamped over with StazOn ink. The bumpy surface makes the image uneven. Because the skin is flexible, I adhered it to a piece of cardstock.

vendredi 10 septembre 2010

mardi 7 septembre 2010

Project 365 - September 7


Celle-ci a été réalisée selon la technique des "peaux d'acrylique". Pour une démarche illustrée, allez ici. J'ai simplement utilisé des poinçons en diverses formes de fleurs que j'ai fixées à l'aide d'attaches parisiennes.

For this one, I used the "acrylic skins" technique. I simply punched various sizes of flowers in my leftover skins and I attached them with brads. For an illustrated acrylic skins demo, follow this link.

Project 365 - September 6

jeudi 2 septembre 2010

Project 365 - September 2

Project 365 - September 1

J'ai recyclé une grande carte de souhait qui était embossée ton sur ton et j'ai colorié les motifs à l'aquarelle iridescente (U.S. ArtQuest).

I recycled yet another greeting card that was embossed tone-on-tone and colored the designs with iridescent watercolors (U.S. ArtQyest).

Project 365 - August 31

Project 365 - August 30